Le duo Biréli Lagrène et Sylvain Luc s’est produit aux Nuits de Fourvière la semaine dernière. Un concert pluvieux mais magique !
Concert pluvieux, concert heureux ! C’est ce que le public des Nuits de Fourvière s’est dit vendredi dernier alors que le Sicilian Quartet entrait sur la scène de l’Odéon. Le quatuor emmené par le guitariste Yannis Constans a tenté de réchauffer le public, venu en nombre, grâce à des mélodies ensoleillés.
Biréli Lagrène & Sylvain Luc aux Nuits de Fourvière
Étonnés de voir le public présent malgré la météo, les deux génies de la guitare, Biréli Lagrène et Sylvain Luc, ont voulu ont voulu rendre la pareille aux spectateurs grâce à un concert durant lequel leur relation fraternelle, vieille de plus de 35 ans, n’a pas cessé de briller tout comme leur talent.
Durant les différents titres qui ont été joués durant la soirée, on s’est souvent demandé s’ils existaient ou si les deux musiciens laissaient la place à de l’improvisation à chaque fois que leurs doigts frôlaient les cordes de leurs guitares.
Pas avares de partager la scène avec d’autres musiciens, Biréli Lagrène et Sylvain Luc ont invité le saxophoniste de talent Franck Wolf pour clôturer ce très beau concert. Ils ont notamment offert une splendide version, avec improvisation bien sûr, de l’iconique « Isn’t She Lovely »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.