Le 17 Novembre 2021 Ichon nous faisais le plaisir de nous présenter son dernier album au Rex de Toulouse.  La première partie était assurée par Brö. Je vous raconte !

BRÖ : 

La première partie du concert est assurée par BRÖ. Jeune chanteuse parisienne, elle est accompagnée de son guitariste et bassiste. Lauréate du tremplin musiques urbaines STRI-IT,elle vient tout juste de signer chez Yuma Prod. Son 1er EP « Klaus » est sortis le 15 novembre dernier.

Je dois vous dire que c’est mon coup de coeur de la soirée ! Avec un flow incroyable, ses chansons mêlent rap et chant. Son set en était presque trop court !

ichon rex toulouse

 

 

 

 

ichon rex toulouse

ICHON:

Apres une entracte de 15 minutes Ichon débarque sur la scène du REX bien décidé à nous faire danser sur son dernier album “Pour de vrai” et sa réédition “Encore + pour de vrai“. Scénographie originale puisque ses musiciens jouent dans un espace cubique recouvert d’un revêtement blanc reflétant et diffusant les lumières. Il prend vite possession de la scène envoutant le public qui reprend en cœur son titre “Noir ou Blanc”. Son flow mêlant Rap, R’n’b, electro m’a transporté !

Bref, une bien belle soirée !

ichon rex toulouseichon rex toulouse

 

 

 

 

 

En attendant le retour de Ichon au Rex à Toulouse, retrouvez nos chroniques et nos interviews !

 

Vous allez aimer !