Soirée darksynth au Rex de Toulouse avec un line up dantesque : Dance With The Dead, Daniel Deluxe et Vêtu de Noir, le tout organisé par Noiser !

 

vetu de noir

Le musicien et compositeur Vêtu de Noir ouvre la soirée et nous présente sa techno industrielle teintée de darkwave. Basse percutante, musique sombre et son profond, on a là la recette parfaite pour un mix horrifique à la sauce années 80. Une très bonne entrée en matière !

 

Daniel Deluxe

C’est ensuite au tour de Daniel Deluxe de nous réveiller les tympans avec sa darksynth aux allures techno. Un mélange de space opera, rappelant Justice, une forte influence jeux vidéos, et des rythmiques percutantes toutes droits venues du metal. Combo explosif qui va conquérir tout le public du Rex ! Gros coup de coeur pour son set, joué live avec des machines qui plus est !

 

Dance with the dead

C’est maintenant les américains de Dance With The Dead qui monte sur la scène du Rex de Toulouse, devant un public venu en masse pour les acclamer ! Le set commence fort, de grosses guitares bien metal, une batterie acoustique, et un March Of The Dead qui annonce la couleur ! Le rouleau compresseur est en marche, bien décider à nous écraser ce soir. Le groupe est actuellement sous les feux des projecteurs depuis qu’ils ont été sélectionnés pour la BO de Strangers Things ! On termine le set en apothéose avec une cover electrometal de Kickstart My Heart de Mötley Crüe devant un public de metalleux chauffé à blanc, donnant leur peu d’énergie restante dans un ultime pogo ! Enorme soirée !

Setlist :

  1. March of the Dead
  2. Go!
  3. Andromeda
  4. Sledge
  5. Firebird
  6. Thrasher
  7. Scar
  8. Robeast
  9. The Man Who Made a Monster
  10. Riot
  11. Into the Shadows
  12. Hex
  13. The Dawn
  14. A New Fear
  15. Wyrm of Doom
  16. Get Out
  17. Kickstart My Heart (Mötley Crüe cover)

Vous allez aimer !