La puissance du rock a résonné dans la ville rose ! Double plateau composé de Mars Red Sky et Datcha Mandala au Connexion Live à Toulouse.
DaTCHA MANDALA
Les bordelais de Datcha Mandala sont enfin de retour à Toulouse pour une soirée qui s’annonce aussi folle que la précédente ! Le trio jouera ce soir une heure de leur rock intense et spirituel. Comme toujours, le groupe nous gratifiera de quelques reprises de morceaux qu’ils aiment. Nous aurons droit ce soir à Robot Rock de Daft Punk et Helter Skelter des Beatles. Le groupe ira même jusqu’à modifier sa setlist pour faire plaisir aux fans dans le public. Il joueront ainsi Missing Blues qui n’était initialement pas prévue dans la setlist ce soir. Le public comme le groupe est transporté par cette musique qui prend aux trippes. Le final sera explosif, avec le désormais classique Pavot, véritable appel au lâché prise. Le public donnera tout pour ce dernier morceau, tout comme JB qui nous offrira un solo de batterie de plusieurs minutes ! Mystique !
Setlist :
- Stick It Out
- Who you are
- Mother God
- Eht Bup
- Anahata
- Have You Seen The Light?
- Janis
- Robot Rock (Daft Punk cover)
- Missing Blues
- Sick Machine
- Helter Skelter (The Beatles cover)
- Pavot
Mars Red Sky
Autre trio bordelais ce soir, Mars Red Sky entre sur la scène du Connexion Live pour un set psychédélique mémorable. Le stoner planant, accompagné des images projetées sur le mur de l’arrière scène, nous inviteront à ce voyage introspectif symptomatique des concerts de stoner. On se laisse si facilement bercé par les basses vrombissantes, bougeant la tête en rythme, captivé par le spectacle sous nos yeux. Jimmy, comme à son habitude, ne tarira pas de blagues entre les morceaux, au plus grand plaisir de son public. LE contrat est rempli, c’est lourd, mélodique, efficace. Merci Mars Red Sky, merci Datcha Mandala, et merci les bordelais (et c’est un toulousain qui dit ça, c’est dire) !
Setlist :
- The Light Beyond
- Collector
- Alien Grounds / Apex III
- Crazy Hearth
- Reacts
- Marble Sky
- Strong Reflection
- Curse
- Hollow King
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.