Soirée rap signée Regarts au Metronum à Toulouse ce jeudi 6 avril, Jazzy Bazz est venu accompagné de Edge et Esso Luxueux pour retourner la ville rose !
Edge
C’est devant un Metronum rempli que Edge a commencé une nouvelle soirée de concert. Devant un public acquis à sa cause, le rappeur a fait chanter et sauter des toulousains heureux de l’accueillir. Pas besoin de chauffer un public qui le connaissait déjà et qui a accompagné la plupart des refrains. Certains fans se sont même fait plaisir en reprenant les phases d’Alpha Wann sur 20.000. Les fans de pogo n’a pas eu à attendre longtemps ce soir ! Avec une incroyable aisance, Edge a conquis ceux qui ne connaissaient pas encore son rap original et efficace. On ressort de cette première partie de soirée avec l’envie de (ré?)écouter son délicieux album Offshore sorti en novembre dernier !
Jazzy Bazz
Après une attente sur fond de don dada mixtape qui a permis à la salle de finir de se chauffer, c’est au tour de Jazzy Bazz de nous faire le plaisir de débarquer sur scène. Une scéno simple (trois piliers de lumière et un cercle led du plus bel effet) pour souligner un delivery parfait digne de la renommée du Jazz’.
Après quelques titres de son nouvel (excellent) album Memoria, il a invité ses deux amis du Private Club (Esso Luxueux et Edge donc) pour reprendre des sons de leur album commun et certains de leurs feats.
Jazzy Bazz a pu se faire porter (littéralement lors d’un bain de foule) par une salle dévouée, qui a connaissait tout son répertoire (et notamment le couplet de son Laylow local sur .RAW Spleen). Généreux, Jazzy Bazz aura su remercier son public toulousain en venant à sa rencontre après le concert. Le fan invité à monter sur scène a lui aussi apprécié sa soirée !
On retiendra ce concert qui a plus que tenu ses promesses, avec des artistes qui ont pu compter sur un public à la hauteur de leur talent !
Si vous avez aimé notre live report du concert de Jazzy Bazz au Metronum de Toulouse, suivez nos chroniques et nos interviews !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.