John GARCIA la légende du Stoner au KRAKATOA le 24 janvier

 

Genre / Origine : Stoner / US

Krakatoa Transrock et Base Production présentent :

Le 24 janvier 2019, la légende du Stoner, John Garcia, ancien membre de Kyuss, était en concert au Krakatoa. Il vient de sortir un nouvel album (le 04 janvier 2019) qui se nomme John Garcia and the band of Gold.
Cela faisait 6 ans qu’il n’était pas venu à Bordeaux et au vu de l’euphorie du public, il a visiblement manqué. Mais la patience fût bénéfique.

Mais avant sur les coups de 20h30 la première partie commence, ce sont les Dead Quiet un groupe de Stoner canadiens qui était présents, et cela a mis une très bonne ambiance dans la salle, plus le concert avançait plus la salle se remplissait !

21h40 arrive le groupe se met en place, le public les écoute et commence à se mettre dans l’ambiance. Mais le chanteur n’est pas sur scène. Ils scandent le nom de John Garcia. Puis nous voyons la légende arriver sur scène.

Dès son entrée l’ambiance s’électrise, le public rentre dans l’ambiance, et les titres s’enchaînent sans que la tension baisse.

Tous les musiciens sont à fond dans le show, les jeux de lumières sont maintenant bien en place et subliment la scène.

Le concert suit son cours, après plusieurs chansons, le chanteur s’excuse de sa fatigue et nous raconte qu’il est parti de Californie il y a peu, mais la salle ne lui en veut pas, au contraire. Il lui transmet toute l’énergie nécessaire à la poursuite de cette soirée 100% Stoner.

 

 

Retrouvez John Garcia sur ses derniers albums The coyote who spoke in Tongues sorti en 2017 et John Garcia And The Band Of Gold. Ce premier est entièrement acoustique et reprend certains des plus grands classiques de Kyuss pour le plus grand plaisir des fans de la première heure alors que ce dernier se veut plus moderne dans sa réalisation.

 

https://www.krakatoa.org/evenements/john-garcia-the-band-of-gold-dead-quiet/

https://www.facebook.com/JohnGarciaOfficial/

Vous allez aimer !