Ce samedi 21 août s’est déroulée la septième et ultime édition des Sapins Barbus. Un festival  rock et métal en plein cœur des forêts vosgiennes, à Dommartin lès Remiremont. Après une édition 2020 annulée, les 2600 festivaliers qui ont fait le déplacement pour cette unique soirée Sold Out, on pu profiter de l’ambiance rock et bonne enfant. L’utilisation des ressources naturelles locales est de mise à Dommartin. De la scène entièrement fabriquée en rondin, en passant par les jetons pour se rafraichir le gosier dans les 3 bars du festival, aux abris et la déco, le tout réalisé en bois local bien évidemment.

 

BLACK RIVER SONS

Arrivés de Lille, les Black River Sons une valeur sûre du rock sudiste en France électrise la foule. Le quartet Lillois Black a sorti son premier EP 5 titres après un an d’existence.   

THE BREDELERS

Les Bredelers ont passés les cols des crêtes Vosgiennes pour venir jouer non loin de chez eux. Le groupe de punk-rock originaire de Strasbourg reprend les standards du folklore alsacien, revisités à la sauce punk-rock. 

Reconnaissable sur scène avec son kilt le chanteur/bassiste est accompagné d’un batteur, et d’un guitariste, sautant d’un bout à l’autre de la scène, s’arrêtant pour un moment de débauche avec son instrument.

the bredelers

No one is innocent 

Après plusieurs mois d’arrêt, le groupe de rock parisien, No one is innocent fait son grand retour sur scène.  

 No one est avant tout un groupe de scène, des centaines de concerts joués comme si c’était la dernière fois, et après 30 ans de carrière, il continue de dégager énergie et une rage à chaque instant.

Une heure et demi pleine de fureur et de hargne présentes depuis le début du groupe, a permis au public des Sapins Barbus de découvrir 2 nouveaux morceaux du dernier album -Ennemis-.

 

Vous allez aimer !