Après 2 reports, le concert de Snoop Dogg a enfin eu lieu le 25 mars dernier ! Nous y étions pour couvrir l’unique date française du « I Wanna Thank Me » tour !

Le concert de Snoop Dogg

Après plus de 25 ans de carrière, la renommée de Snoop n’est plus à faire. Rappeur indémodable, Snoop Dogg arrive sur scène avec une grande aisance sous le titre « O Fortuna » et les cris du public.

Le concert est un vrai hommage au rap US. Le chanteur débute son concert avec un cover de « The Next Episode » et enchaîne son concert avec de nombreux autres cover.

L’ambiance est bouillante et fumante dans un Accor Arena rempli à bloc d’un public de tout âge et tout genre. Snoop Dogg a su traverser les générations tout en restant au top de sa notoriété.

Un show à l’Américaine

Grand écran, gogo, mascotte NFT, pistolet à billet… Le concert est un vrai show à l’Américaine.

Bien entouré et respecté par le monde du rap US, le concert est rythmé par de nombreuses vidéos de ses amis comme Pharell Williams.

Snoop dogg fait également de nombreux hommages à ses amis rappeurs décédé comme 2Pac et The Notorious B.I.G.

Après plus d’1h30 de concert, Snoop remercie le public d’être toujours aussi présent pour lui. Il remercie également les parents d’avoir amené leur enfant voir un concert de Snoop Dogg et termine par l’hymne de son public « Young, Wild & Free »

 

Setlist

 

  

  snoop dogg

Vous allez aimer !