Voici tout ce que vous devez savoir sur Wake Up, Sunshine – le nouvel album de All Time Low, qui sortira le 3 avril 2020.

Après la sortie du nouveau single Some Kind Of Disaster le mois dernier, All Time Low vient d’annoncer les détails de l’album dont il est tiré : Wake Up, Sunshine.

Les rois de la pop-punk de Baltimore sortiront leur dernier effort le 3 avril. Le frontman Alex Gaskarth nous raconte : « Nous sommes revenus à nos origines. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas composé un album tous les quatre sous un même toit. On est ensemble depuis 17 ans, et notre union est devenue le thème central. Une grande partie de ce que vous entendrez vient de ces moments magiques passés ensemble. »

« Je pense que nous avons accompli quelque chose de spécial », ajoute le guitariste Jack Barakat. L’album a été co-écrit et produit par Zakk Cervini, et comporte des collaborations avec Blackbear et The Band CAMINO. « En s’y mettant tous les quatre, nous avons composé un album classique de All Time Low ».

 Voici la tracklist de Wake Up, Sunshine :

  1. Some Kind of Disaster
  2. Sleeping In
  3. Getaway Green
  4. Melancholy Kaleidoscope
  5. Trouble Is
  6. Wake Up, Sunshine
  7. Monsters feat. blackbear
  8. Pretty Venom (Interlude)
  9. Favorite Place feat. The Band CAMINO
  10. Safe
  11. January Gloom (Seasons pt. 1)
  12. Clumsy
  13. Glitter & Crimson
  14. Summer Daze (Seasons pt. 2)
  15. Basement Noise

Et la pochette de l’album :

Album Wake Up, Sunshine de All Time Low 

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album, regardez les vidéo de Some Kind Of Disaster et le nouveau single Sleeping In. 

Retrouvez All Time Low en concert au Royaume-Uni, en attendant l’annonce d’une tournée européenne  :

Février

21 – London The Garage

24 – Leeds Brudenell Social Club

Août

28 – Reading Festival

29 – Leeds Festival

Vous allez aimer !