Angels & Airwaves ont dévoilé leur nouveau single All That’s Left Is Love, et ont annoncé que les bénéfices seront reversés à la fondation américaine contre la faim Feeding America. 

Le nouvel album d’Angels & Airwaves est en route. Bien que Tom Delonge reste très discret sur les détails, il annonce “on est en train de définir la tracklist finale, et on a commencé à mixer certaines chansons. Je pense qu’on aura fini d’ici 2 mois.”

“Ce nouvel album est probablement mon meilleur, si ce n’est l’un des deux ou trois meilleurs que j’ai jamais faits”, dit-il. “Cela fait dix ans que je produis ma propre musique, ce qui n’avait jamais été ma priorité absolue, mais maintenant c’est une priorité pour moi. Et j’attends de grandes choses. Je suis beaucoup plus authentique maintenant que jamais.”

“Si j’avais fait une année d’Angels & Airwaves et que j’avais dit après cette année “Ça ne marche pas, personne ne comprend, j’abandonne”, je ne serais jamais là où je suis aujourd’hui. Il faut se donner du temps et rester fidèle à ses idées assez longtemps pour sentir les effets se répercuter sur vous. Et ensuite, vous pourrez surfer sur cette vague.”

Les recettes du single seront versées à Feeding America, une organisation caritative. Elle aide près de 40 millions de personnes aux États-Unis qui ont du mal à se procurer de la nourriture, et qui prévoit une augmentation énorme de ce nombre avec la crise COVID-19.

“C’est, in fine, ce dont il s’agit depuis le premier jour : l’ESPOIR. Avec tout cela à l’esprit, nous avons décidé de canaliser nos sentiments dans une chanson dont tous les bénéfices iront au Feeding America’s Covid-19 Response Fund”.

Pour écouter All That’s Left Is Love :

Le single est disponible en streaming et téléchargement ici.

Vous allez aimer !