Près d’un an après la sortie de leur EP, Halestorm Reimagined, les américains d’Halestorm sont de retour avec un nouveau single: Back From The Dead.

Le groupe commence a teaser ce nouveau morceau il y a deux semaines, en publiant une image sur leur compte Instagram. Quelques jours plus tard vient s’ajouter le titre, “Back From The Dead“, avec un preview de ce nouveau morceau.

back from the dead

Ce nouveau single est sorti ce mercredi 18 août, et sera donc le premier extrait du cinquième album d’Halestorm. Celui-ci devrait voir le jour début 2022.

Lzzy Hale explique: “Cette chanson s’inspire de mon parcours de santé mentale ces dernières années. Je traversais une période très difficile, comme ça a été le cas pour bon nombre d’entre nous. J’étais au bord du gouffre, complètement perdue dans mon propre oubli. Mais une fois de plus, la musique m’a sauvée.  Et, en écrivant ma vérité, j’ai empêché l’obscurité et la dépression de creuser ma tombe avant l’heure. J’ai effacé mon nom de ma pierre tombale, alors gardez vos prières, je suis de retour !

Le clip de ce nouveau single est réalisé par Dustin Haney. “Dustin Haney est un réalisateur génial. Lui et son équipe ont vraiment contribué à donner vie à mes mots, et ce clip est l’une des vidéos les plus cinématographiques que l’on ait fait depuis des années“. A ces précisions, Lzzy Hale ajoute: “J’espère que ce morceau VOUS rappellera VOTRE force individuelle. Vous n’êtes pas seuls“.

On vous laisse donc découvrir ce nouveau morceau et son incroyable clip!

Et surtout, ne manquez pas Halestorm sur la scène de l’Elysée Montmartre en février 2022!

Vous allez aimer !