Des files d’attente vides, un Hangar à bananes déserté… La crise économique déclenchée par l’épidémie de Covid19 n’aura épargné personne. Et ce n’est pas la scène Nantaise qui dira le contraire !
Après le Ferrailleur qui recevait des dons l’été dernier (sous la forme d’une cagnotte à l’initiative des membres d’Ultra Vomit), c’est au tour du Warehouse de faire appel à la solidarité des nantais.

Fermé depuis bientôt un an, a l’instar de tous ses confrères, la salle de concert et boite de nuit la plus célèbre des quais nantais voit ses caisses se vider. Pas de revenus depuis des mois certes, mais le Warehouse doit toujours s’acquitter de ses charges à hauteur tout de même de 55 000 € par mois.
Pour pallier cette difficulté, Simon, Quentin et Philippe ont donc annoncé récemment sur le site du Warehouse qu’il lançaient une campagne de dons.

Ecrire son nom sur le « Mur des donateurs »

Afin de récompenser les contributeurs, l’équipe annonce l’apparition dans le club d’un « mur des donateurs », sur lequel chaque personne ayant participé à la Cagnotte Warehouse, verra son nom affiché à la réouverture de la salle. Et pour stimuler les générosités, plus gros sera le don, plus gros le nom sur le mur !

Alors, ça tente qui ?
Chez Pozzo Live, on adore particulièrement cette salle et leur programmation toujours qualitative, donc on compte sur vous pour donner un petit coup de pouce ! Ce serait vraiment dommage pour tout  le monde de voir un endroit aussi cool fermé pour des raisons aussi nulles !

Pour faire un don, c’est par ici !

Pour découvrir ou redécouvrir les concerts du Warehouse, c’est plutôt ici !

Vous allez aimer !