Dans un mois (si tout va bien) le Domaine de Chamarande, en Essonne, ouvrira la seconde édition du festival Essonne en Scène.

En effet, celui-ci a été reporté suite aux conditions liées à la Covid. Que cela ne tienne, ce sera donc début Septembre que le rassemblement aura lieu!

La première édition a été un tel succès que cette année, le festival sera sur trois jours avec des artistes d’exceptions!

Le Domaine de Chamarande

Un domaine extraordinaire pour célébrer la culture et ses 98 hectares pour accueillir au mieux le public, les artistes et les festivaliers, avec cette année un programme aux petits oignons. Tout est organisé pour respecter les conditions sanitaires et que tout se passe pour le mieux!

Tout comme sa première édition, des artistes Essonniens viendront ouvrir le bal. Et cette année,  9 groupes ont été sélectionnés pour accompagner les têtes d’affiches.

Le festival Essonne en Scène à mis, cette année, les petits plats dans les grands en accueillant entre autre :

Vendredi 4 Septembre : Boy Racer, FØR, TURFU, Mah Damba, Alma Forrer et Christophe Maé 

Samedi 5 Septembre : Carole Pelé, Global Network, Dandyguel, Aloïse Sauvage, Thérapie Taxi et Roméo Elvis 

Dimanche 6 Septembre : Cheshire, Ghinza, KO KO MO , Voyou et -M- 

Une exposition sera également à l’honneur avec Ben qui présentera plus de 400 œuvres avec son exposition “Etre libre”

Côté restauration, c’est évidement des producteurs essonniens qui vous serons proposés. Aussi, que ce soit pour vous abreuver ou pour vous restaurer, tout est prévu pour vous régaler!

Un programme haut en couleurs avec une organisation optimale malgré les circonstances pour ce festival qui sera, espérons le, sera le premier d’une renaissance après cette longue période sans concert. C’est sans aucun doute LE rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer!

Rendez-vous donc le 4, 5 et 6 Septembre pour faire le plein de musique et de culture!

Pour tout savoir, https://essonneenscene.fr/ 

Vous allez aimer !