C’est en toute fin d’année 2019 que Hayley Williams a annoncé son retour sur les réseaux sociaux. Cette fois, la frontwoman du groupe Paramore ne nous annonce pas la sortie d’un nouvel album pour le groupe. Il s’agit là de la naissance d’un projet bien à elle, prévu pour l’année à venir.

Elle tease ses fans pendant plusieurs semaines à coups de publications cryptiques sur Instagram: images noires, pétales de fleurs… Après quelques semaines de mystère, Hayley Williams sort finalement “Simmer” le 22 janvier dernier. Ce titre, écrit et produit avec Taylor York, l’un de ses acolytes de Paramore, s’est donc annoncé comme premier single de son album solo qui s’intitulera “Petals for Armor

Bien loin des couleurs pastel et des mélodies plus pop et joyeuses qui caractérisaient “After Laughter” , le dernier album de Paramore, “Simmer” nous transporte dans un univers plus mature et bien plus sombre.

Le 30 janvier dernier, c’est “Leave Me Alone” qu’Hayley Williams nous propose de découvrir.

Aujourd’hui, la chanteuse a dévoilé “Petals for Armor: I” . Elle nous offre ainsi la possibilité de découvrir cinq chansons de ce prochain album, ainsi qu’un nouveau clip pour accompagner le morceau “Cinnamon

Tout cela permet donc de patienter jusqu’à la sortie de l’album complet, prévue pour le 8 mai 2020. Il est dores et déjà possible de le pré-commander ici.

 

Vous allez aimer !