In This Moment le teasaient depuis déjà quelques jours, et voilà enfin le nouveau single de la bande de Maria Brink : In-Between ! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le groupe a aussi annoncé un nouvel album avec des invités de prestige prévus ! On vous détaille tout ça ci-dessous !

Comme d’habitude avec In This Moment on a le droit à un clip à l’esthétique très recherchée et à une performance magnifique de la part du groupe ! Musicalement, ne vous fiez pas à l’intro calme et faisant un peu penser à Stranger Things. Le refrain de The In-Between est ultra puissant et efficace avec une superposition de couches de voix, extrêmement réussies ! Le second couplet sera encore meilleur et avec des couches électro, et une guitare énorme mais pas omniprésente. Comme d’habitude la voix de Maria Brink est superbe, et les paroles du refrain font référence aux anciens singles du groupe (on vous laisse les chercher). Enfin, Maria Brink nous prouve encore qu’elle est capable de screamer mieux que quiconque ! Le refrain revient toujours plus efficace au fil du morceau, et on peu d’ores et déjà dire qu’on a une hype énorme pour l’album !

Mais In This Moment ne compte pas s’arrêter à The In-Between pour l’année 2020 ! Ils ont d’ores et déjà annoncé la suite : l’album Mother, qui sortira le 27 mars 2020 chez Atlantic Records ! Ils ont également déjà révélé la pochette, qui est probablement la plus belle que le groupe ait utilisée, ainsi que la tracklist qui renferme de sacrées surprises ! En effet, on y apprend que Lzzy Hale de Halestorm y fera une apparition en compagnie de Taylor Momsen de The Pretty Reckless ! On apprend également la présence de Joe Costella de Ded.

Après leur concert anthologique (mais bien trop court) à la Salle Pleyel en compagnie de Halestorm et New Years Day en novembre (où l’on a déjà pu entendre Fly Like An Eagle), on attend de pied ferme ce nouvel album et on croise les doigts pour un concert en France ! En attendant, on vous laisse avec la tracklist de l’album et le clip de The In-Between pour patienter ! Rendez-vous le 27 mars 2020 !

  1. “The Beginning — Interlude”
  2. “Fly Like An Eagle”
  3. “The Red Crusade — Interlude”
  4. “The In-Between”
  5. “Legacy”
  6. “We Will Rock You” (Feat. Maria Brink, Lzzy Hale, and Taylor Momsen)
  7. “Mother”
  8. “As Above So Below”
  9. “Born In Flames”
  10. “God Is She”
  11. “Holy Man”
  12. “Hunting Grounds” (Feat. Joe Cotella of Ded)
  13. “Lay Me Down”
  14. “Into Dust”

Vous allez aimer !