Le groupe de hard rock “Last Temptation” vient de signer avec le manager Doug Goldstein et sa compagnie Big FD International Entertainment.

Auparavant manager des Guns Nʼ Roses, Doug Goldstein est sur le point de porter Last Temptation à un nouveau niveau. En ajoutant un individu tel que Doug qui connaît les tenants et les aboutissants de l’industrie du divertissement, Last Temptation est prêt à dominer la scène.

Big FD International Entertainment et Doug sont vraiment ravis de travailler avec le groupe:

En cherchant sur le Web, je suis tombé sur ce groupe phénoménal, Last Temptation, j’ai parcouru le monde en essayant de trouver TOUT LE MONDE qui savait comment les contacter! Je suis tellement impressionné par la musique, car le grand rock’n’roll avec des riffs meurtriers nous manque à tous, . Après avoir rencontré le groupe, nous avons collectivement décidé de nous faire confiance, avec mon partenaire de longue date Jeff Nesvig, pour exposer les talents de ce groupe.

Le groupe a rapidement augmenté sur la scène musicale, et ont attiré une base de fans fidèles à travers le monde. Leurs performances ont captivé le public et les oreilles de nombreux aficionados de rock. Butcho et Peter sont ravis de travailler avec Doug.

Nous pensons que nous avons réussi un home run cette fois!

Peter a ajouté:

J’ai hâte de voir la suite de l’aventure de Last Temptation et je suis déjà impatient de présenter les nouvelles chansons, annoncer de nouveaux spectacles et des surprises plus excitantes pour nos fans.

Le groupe travaille actuellement sur leur prochain album.

Pour ne rien rater de l’actualité musicale, jetez un oeil du côté de nos interviews et de nos chroniques !

Vous allez aimer !