Le successeur de l’album Heaven Upside Down est terminé d’après Shooter Jennings, producteur de Marilyn Manson. 

Marilyn Manson s’est bien occupé pendant le confinement. De sa drôle de demande auprès du rappeur/acteur Machine Gun Kelly de reprendre Love on the Brain de Rihanna, à la préparation de son nouvel album…qui est désormais fini. 

Le collaborateur Shooter Jennings a affirmé sur Instagram que non seulement la suite très attendue de Heaven Upside Down est “terminée”. Mais c’est aussi un “chef d’oeuvre”.

 

En réponse à tous les commentaires de la publication de Shooter, Marilyn Manson a confirmé cette information. 

Marilyn Manson confirme sur Instagram la sortie d'un nouvel album

Cette dernière mise à jour du God Of Fuck fait suite à une longue série de teasers et de bribes faisant allusion à un nouveau disque. En février, il avait partagé une image cryptée sur Instagram qui, selon les fans, faisait allusion à cela. D’autant plus qu’il portait les hashtags #2020 et #youhavenoideawhatiscoming.

Avant cela, Manson avait révélé l’année dernière que son nouvel opus était plus qu’à moitié terminé. Ajoutant en juillet 2019, qu’il ne le comparerait à aucun de ses prédécesseurs.

“Je suis dans un mode de vie où je voulais raconter des histoires avec ce disque. Et c’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs dans ma tête”, dit-il. “Toute la romance et l’espoir que vous pouvez avoir dans le monde, où à la Fin des Temps cela peut être une sorte d’apocalypse différente pour chaque personne qui écoute l’album.”

“J’ai essayé de le peindre avec des mots, et Shooter avec des sons. Pour que vous puissiez voir et entendre toute votre nostalgie, votre passion et votre désespoir.”

“C’est une sorte d’explication dramatique ! Mais c’est plein de drame. Je ne le comparerais à aucun de mes autres albums, mais on y entend un peu de tout. C’est comme si j’avais tout concentré en un seul endroit, finalement.”

Il ne reste plus qu’à en connaître la date de sortie !

Vous allez aimer !