T’as ton billet pour le Stade de France ce vendredi ? Parce que Linkin Park à Paris, c’est pas juste un concert, c’est un vrai événement. Et pour marquer le coup, le groupe californien sort le grand jeu : un pop-up store éphémère ouvre ses portes dans le IIIe arrondissement. Trois jours pour plonger dans l’univers du groupe, choper du merch exclusif et faire monter la pression avant le show.

Un avant-goût du chaos (organisé)

Du jeudi 10 au samedi 12 juillet, direction le 32 rue de Montmorency. C’est là que les fans vont se retrouver, entre deux vinyles collectors et des t-shirts introuvables ailleurs. Le magasin sera ouvert jeudi et vendredi de 11h à 20h, et samedi de 10h à 19h. Autant dire que si tu veux repartir avec un souvenir digne de ce nom, va falloir jouer des coudes.

Ce pop-up, c’est aussi une façon de célébrer le retour en force du groupe. Après leur passage remarqué au Hellfest en juin, Linkin Park s’apprête à retourner le Stade de France avec un concert déjà complet. Et si tu suis un peu l’actu, tu sais qu’ils défendront les inédits de la réédition de From Zero. Mike Shinoda en a parlé récemment dans une interview donnée juste avant leur set au Hellfest. Autant dire que la setlist risque de faire mal.

Un moment pour les fans, les vrais

Ce genre d’initiative, c’est du pain béni pour les fans hardcore. Tu viens pour le concert, tu repars avec un tote bag, une édition limitée et peut-être même une photo devant un décor 100% Linkin Park. Et entre nous, ça fait plaisir de voir un groupe encore capable de créer l’événement, plus de 20 ans après Hybrid Theory.

Acheter vos billets

Soutenez Pozzo Live en achetant vos billets via notre lien ci-dessus grâce à notre partenaire Fnac Spectacles ! Ce n'est pas plus cher pour vous, mais on touche une commission chez nous !

Vous allez aimer !