Slowthai sortait aujourd’hui Feel Good, un nouveau single extrait de son futur album Ugly. Celui-ci paraitra le 3 mars et est déjà très attendu par de nombreux fans. Ce single est-il à la hauteur ?

accepter les bas

Feel Good fait suite à Selfish, premier single dévoilé pour l’album Ugly qui paraitra au début du mois de mars prochain. À l’inverse du premier single, Feel Good est résolument positifSlowthai nous y partage sa nouvelle façon de voir la vie.

Accepter les bas pour se sentir vivant. Slowthai adopte dans ce morceau une énergie punk qui trouve parfaitement sa place au cœur de son rap dépressif et paradoxalement motivant. La piste au son de console rétro qui arrive en seconde partie de la musique donne aussi une sensation nostalgique. On a ainsi un savant mélange de sentiments positifs et de tristesse, Slowthai est en pleine maitrise ! On a hâte de découvrir ce qu’il a d’autre à nous offrir sur le prochain album !

clips concepts

Selfish déjà était accompagné d’un clip concept. On y voyait Slowthai seul dans une pièce composée uniquement de miroirs pendant vingt-quatre heures.

Nouveau clip, nouveau concept donc. Pour Feel Good, le rappeur a permis à trente fans de filmer leur réaction à leur première écoute du single. Good mood, on les voit danser et apprécier le son dans une première partie, avant que Slowthai les rejoigne.

Le clip est touchant et montre le plaisir partagé de la rencontre avec les fans. Et cela se ressent aussi dans les retours très positifs pour ces deux premiers singles : cette étoile montante du rap anglais peut compter sur son public !

Pour retrouver d’autres news musicales, consultez notre page dédiée sur Pozzo Live ! Et si vous avez aimé ce Feel Good de Slowthai, vous trouverez la chronique de l’album ici à sa sortie !

Vous allez aimer !