Les Dead Daisies sont de retour avec un nouveau single intitulé « Love That’ll Never Be », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes. Et ce n’est pas tout, le groupe s’apprête à enflammer la scène française en mars avec deux concerts : le 13 à La Rayonne de Villeurbanne et le 14 au Forum de Vauréal. Autant dire que ça va envoyer du lourd !

« Love That’ll Never Be » est né lors de la composition des morceaux de leur dernier album « Light ‘Em Up ». Initialement pensé pour un éventuel album solo de John Corabi, le chanteur, et du producteur Marti Frederiksen, ce titre a finalement été présenté au groupe. Cette ballade, très typée années 70, rappelle un peu le style des Allman Brothers, surtout avec la guitare de Doug Aldrich qui ajoute une touche magique.

John Corabi nous confie que cette chanson raconte l’histoire d’une fille qui pensait que l’herbe était plus verte ailleurs, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle avait déjà tout ce qu’elle voulait, mais qu’il est maintenant trop tard pour le récupérer. Un rappel poignant d’être heureux avec ce que l’on a et d’aimer celui avec qui l’on est.

En attendant l’annonce de la sortie de leur prochain album de blues « Lookin’ For Trouble », John, David, Michael et Tommy fêteront le retour de Doug sur scène en mars. Leur prestation à l’Elysée Montmartre en novembre dernier avait été l’un des meilleurs concerts « classic rock » de 2024, alors on ne peut qu’être impatients de les revoir !

Acheter vos billets

Soutenez Pozzo Live en achetant vos billets via notre lien ci-dessus grâce à notre partenaire Fnac Spectacles ! Ce n'est pas plus cher pour vous, mais on touche une commission chez nous !

Vous allez aimer !