Pick Collectors Against Cancer : une loterie hors du commun pour la bonne cause !

0
1143

Depuis le 3 juin dernier, le groupe Facebook à but caritatif Pick Collectors Against Cancer, sur lequel on peut habituellement acheter des médiators exclusifs d’artistes comme Slayer, New Found Glory ou encore Avatar, a mis en jeu un lot exceptionnel !

En effet, le groupe organise régulièrement des loteries à 13$ la participation, mettant le plus souvent en jeu des médiators d’artistes. L’argent partant ensuite vers des associations de lutte contre le cancer. J’y ai régulièrement participé et ai gagné à plusieurs reprises des prix très fun (comme le médiator « I didn’t win » sur lequel on peut voir Ian Grushka de New Found Glory) ou impressionnants (comme un médiator de Mick Jones de Slipknot par exemple).

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe Facebook, on peut y trouver de nombreux collectionneurs de médiators (oui ça existe) s’alliant contre le cancer, en achetant des médiators (et autres objets de concerts) lors d’enchères, de tirages au sort, de loteries ou encore en les achetant tout simplement sur le site de Pick Collectors Against Cancer (PCAC pour les intimes).

Cette fois-ci, Lee Hutchinson, créateur du groupe, fait les choses en grand et s’associe avec Ergon. Il offrira donc à chaque participant un médiator numéroté, représentant le gros lot : une guitare Ergon signée par SlayerIron Maiden (dont Michael Kenney), Judas PriestMastodonStingPapa RoachAnthraxNuno Bettencourt (Extreme)David Ellefson (Megadeth)Lacuna CoilMachine Head, The Raven Age et Stone Sour. La guitare en question est fabriquée spécialement pour l’occasion et est estimée à plus de 10 000 dollars ! Et elle sera gagnée par un participant pour… 13 dollars !

Par ailleurs, 300 prix seront offerts aux gagnants, et les « perdants » gagneront quand même des médiators Pick Collectors Against Cancer (dont celui ci-dessous pour tous les participants) et la satisfaction d’avoir participé à une oeuvre qui agit efficacement contre le cancer.

Vous pourrez participer ici autant de fois que vous le voulez.

Vous pourrez trouver ci-dessous la liste des différents lots à gagner lors de cette loterie hors du commun :

1er Prix :

  • 1x Guitare Ergon BT signée
  • 1x Hard case In Flames
  • 1x Réplique ‘Dread Steel’ 24crt Scarred BT
  • 2x Billets VIP pour le Bloodstock Festival 2019 (hors camping). Incluant une visite backstage, un meet & greet  avec le créateur du festival, Adam Gregory, qui remettra la guitare au gagnant avec Adriano et Lee. Vous pourrez voir plusieurs chansons du côté de la scène.
  • Un photographe prendra des photos de l’événement en souvenir.
  • 1x Sac de goodies du festival
  • 25 x Médiators de groupes au hasard.
  • 100x Médiators personnalisés (les vôtres !).

2ème Prix :

  • 2x Pass standard pour Bloodstock.
  • 1x Sac de goodies du festival.
  • 15x Médiators de groupes au hasard.
  • 100x Médiators personnalisés (les vôtres !).

Du 3ème au 12ème prix :

  • Dix gagnants auront 100 médiators personnalisés.

Du 13ème au 300ème Prix :

  • Gagneront des prix allant d’un médiator de groupe à une baguette de batterie, en passant par un poster, une peau de batterie dédicacée, un t shirt, un pass backstage (utilisé)…

PRIX SUPPLEMENTAIRES…

La personne qui achètera le plus de « places » dans la loterie gagnera un bon de 50 livres à utiliser chez Heavy Metal Lifting Club ainsi que des médiators de groupes.

La personne qui achètera le deuxième nombre de « places » gagnera des médiators de groupes.

RÉSULTATS LE 14 JUILLET 2019 SUR LE GROUPE FACEBOOK, EN LIVE !

N’hésitez pas à rejoindre Pick Collectors Against Cancer et à liker leur page Facebook ici !

La guitare mise en jeu, avec Anthrax !