Le Trianon vous attend pour une soirée unique Major Arcana organisée par le Red Bull Music Festival !

0
916

Ce concept original mêlant collaboration entre artistes de différents courants de la scène métal et l’imagerie du tarot sera l’événement de la soirée du 25 Septembre du Red Bull Music Festival, Paris.

Le Red Bull Music Festival de Paris revient cette année pour son édition 2019 avec 5 dates du 20 au 29 Septembre pour proposer une série d’événements musicaux originaux. Le festival réunira en cette occasion une formation de 6 groupes de métal de tous horizons confondus le 25 Septembre.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, les groupes joueront en duo durant 3 actes collaboratifs qui permettront de mélanger les styles tranchés des participants.

Acte I : Alcest & Perturbator

Ce premier acte permettra la rencontre entre deux groupes Français. En effet, la présence du duo formant Alcest nous permettra de profiter de leur patte unique de post-black metal pour nous transporter dans leur univers teinté de spiritualité et de nostalgie. La dark synthwave de Perturbator rythmera cet acte par son côté électro rétrofuturiste.

Acte II : Nostromo & Dehn Sora

Le groupe Suisse Nostromo amènera dans ses valises un metalcore extrême et brutal, qui se mêlera au dark ambient du graphiste, photographe et musicien prolifique Dehn Sora, que l’on connait également pour ses projets Throane, Sembler Deah ou encore Treha Sektori.

Acte III : Hangman’s Chair & Regarde les hommes tomber

Pour ce chapitre final, deux groupes Français se retrouveront. Il s’agit de Hangman’s Chair, apportant leur vision du doom fleurant bon les influences de Type O Negative, dans cette collaboration avec le black metal de Regarde les hommes tomber. La damnation côtoiera le divin dans cette rencontre épique !

Ces 3 actes, chacun formés par deux groupes, se joueront accompagnés par des fresques animées imaginées par le duo d’illustrateurs Førtifem, sous le thème des arcanes majeures du tarot.

Line-up complète de l’évènement MAJOR ARCANA :

Sites officiels :