Roots and roses festival: la prog complète.

0
1369

Le Roots and Roses Festival est de retour pour sa dixième édition et, cette année encore il va nous en foutre plein les esgourdes. Ce petit festival, c’est un peu de désert américain au plat pays et encore une fois, ça va ravir les amoureux de blues, de folk et d’americana.

On commence par une légende de la scène garage rock new yorkaise, avec Jon Spencer qui a délaissé le blues explosion pour se consacrer à son nouveau projet “Jon Spencer and the HITmakers”, ça va être crade, on va suer, on va danser.

 

Envie de faire un voyage dans les années 50? Pas de soucis, Kitty Daisy and Lewis sont là en nous servant un rock’n’roll qui fleure bon le vintage et la gomina. Sans parler de C. W StoneKing, un OVNI australien au style hors du temps qui nous régalera avec son blues à l’ancienne.

 

La scène belge n’est pas délaissée avec “the black box revelation”, après avoir bossé  avec Alain johannes des queens of the stone âge, et participés à la BO de sons of Anarchy, ils reviennent sur leurs terres et ils ne sont pas là pour rigoler.

 

Le roots and roses c’est aussi un festival qui favorise le terroir et le respect de l’environnement , on nous y proposera des bières du coin évidemment, mais aussi des plats préparés à base de produits bio et locaux.

Alors franchement vous hésitez encore ? Rendez-vous à Lessines le 01 mai.

Billetterie: ticketmaster

prix de vente: Pré-ventes: 35euros / moins de 26 ans: 20euros / sur place: 39euros

Site officiel de l’événement : Roots’n’Roses