Slash confirme le retour de Brian Johnson, Cliff Williams et Phil Rudd dans AC/DC

0
2511

Dans une récente interview donnée à Consequence Of SoundSlash (guitariste des Guns’N’Roses) a confirmé les rumeurs autour du retour de AC/DC!

Mais quelles rumeurs, me direz-vous si vous n’avez pas suivi les infos?

Tout d’abord le retour de Brian Johnson au chant. Mais aussi, le retour de Cliff Williams à la basse. Mais aussi, le retour de Phil Rudd à la batterie. Mais aussi… Non j’déconne! Mais c’est déjà pas mal! Quid de Axl Rose, qui tourne avec les Guns’N’Roses, donc. On retrouvera également Stevie Young, neveu de Malcolm Young et Angus Young, qui remplacera son oncle décédé à la guitare rythmique.

Voici ce que Slash à dit:

« Par où commencer? AC/DC est sans pareil, à l’exception des Rolling Stones, le plus grand groupe de rock’n’roll. Les Stones viendront toujours en premier pour moi, puis AC/DC. Il n’y a pas d’autre groupe qui joue réellement ce genre de rock directement influencé par les années 50 comme AC/DC. Je les aime pour ça.

Je pense que Phil Rudd est l’un des meilleurs batteurs de tous les temps. À chaque fois qu’il n’était pas dans le groupe, j’étais déçu. C’est aussi bien que Cliff Williams revienne parce que je me souviens d’avoir été en coulisses avec AC/DC à la fin de la dernière tournée et Cliff disait qu’il arrêtait, qu’il prenait sa retraite.

C’est formidable que tout le monde revienne, mais surtout que Brian Johnson soit de retour. »

Il n’y a plus qu’à attendre l’annonce officielle des principaux concernés donc… AC/DC!!