The Libertines à l’Olympia le 27 octobre !

0
342

Le groupe le plus extrême de rock indépendant est de retour dans la capitale ! The Libertines reviennent et ils sont déterminés à tout dégommer sur leur passage ! Peter Doherty et Carl Barât rien que pour vous à l’Olympia ! On vous détaille tout ça !

Pour ceux qui auraient loupé The Libertines lors de leur retour en 2016 à l’Olympia, réjouissez-vous ! Vous avez une opportunité en or pour revoir un des groupes légendaires des années 2000 ! La formation menée par Peter Doherty et Carl Barât reviendra sur sa carrière culte au travers de ses 3 albums légendaires dans le cadre non moins légendaire de l’Olympia le 27 octobre prochain, pour la première date de leur tournée 2019 !

La première partie sera assurée par Purest et Gabi Garbutt and the Illuminations dont vous trouverez des vidéos à la fin de cet article. C’est une grande soirée du rock indé qui se profile, au vu de la qualité de ce line up, et il reste quelques places qui partent vite ! Alors foncez sur la billetterie, vous ne le regretterez pas !

Evénement Facebook

Billetterie :

Places à partir de 49.50€

Sur ce on vous laisse avec des vidéos des trois artistes de cette soirée déjà culte !