TOOL dévoile sa nouvelle chanson FEAR INOCULUM

0
1057

13 ans que tous les fans de TOOL attendaient ça… Nous y voilà enfin! Les patrons du metal progressif viennent tout juste de sortir une nouvelle chanson intitulée Fear Inoculum, issue de leur prochain album du même nom, à paraître le 30 Août. Alors, prêt pour un voyage musical inédit, envoûtant et déroutant?

Ces derniers jours, les infos concernant le prochain opus tant attendu des américains de TOOL ont enfin été dévoilées. Et voilà tout ce que l’on en sait pour le moment: l’album s’intitule Fear Inoculum et sortira le 30 Août. Il durera environ 80 minutes (1h20) pour 10 chansons. De plus, la pochette a également été dévoilée, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Mais ce n’est pas tout! Alors que nous connaissions déjà vaguement 2 nouveaux titres de cet album, joués en live lors de cette tournée européenne (vous pouvez écouter Descending ICI et Invincible ICI), TOOL nous gratifie aujourd’hui de la sortie du titre éponyme de l’album, Fear Inoculum. Morceau énigmatique et planant, vous pouvez l’écouter via YouTube ci-dessous:

Ou via Spotify ici même:

Et si ces deux plateformes ne vous conviennent pas, vous trouverez ICI l’intégralité des plateformes où le titre sera mis en ligne (et ils ont vu les choses en grand).

Enfin, pour tout ceux qui souhaiteraient précommander l’album, un lien a également été mis en place ICI afin de vous donner un accès direct aux différentes plateforme qui vendent le disque. Des rumeurs concernant un super packaging du disque ont été dévoilées, mais nous ne spoilerons rien pour laisser aux fans le plaisir intact de découvrir réellement ce que le groupe nous a concocté.

Toutes ses infos ont été dévoilées par TOOL sur leur compte Instagram officiel, comme en témoigne cette publication:

Voila, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour savourer le grand retour des maitres du metal progressif. Une fois les nouveaux titres écoutés et l’album précommandé, il ne vous restera plus qu’à vous armer de patience jusqu’au jour tant attendu… On se donne rendez-vous le 30 Août pour analyser ce nouvel opus des géants de TOOL!!