Against The Current est de retour à Paris en 2022. La Maroquinerie pour le mercredi 13 avril 2022 est déjà sold-out. Les américains ont déjà une seconde date de prévue pour le lundi 19 décembre 2022 au Trabendo.

Le groupe de Pop-Rock formé au tout début des années 2010 commence à avoir une certaines palette de chansons. Déjà deux albums et trois EPs dont le récent Fever qui envoie le groupe sur les routes en 2022 pour le “Fever Tour”.

La bande de la chanteuse Chrissy Costanza possède son identité musicale, mais s’est fait connaitre grâce à quelques collaborations de reprises de morceaux sur Youtube avec Alex Goot ou Kurt Hugo Schneider.

Nous avions déjà vu le groupe dans la capitale deux fois en 2018. La première fois en première partie de Fall Out Boy au Zénith, suivi plus tard de leur concert en tête d’affiche au Yoyo, Palais de Tokyo.
En 2019 ce sont Toulouse puis Villeurbanne où s’est rendu le combo.

Ne manquez pas Against The Current le 19 décembre 2022 à Paris. Que vous ayez déjà vos places pour le 13 avril 2022, ou que vous souhaitiez revoir le groupe.

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

Fnac

Ticketmaster

Billet à 24€10

En attendant Against The Current à Paris retrouvez toutes nos chroniques et interviews

Vous allez aimer !