Alors que Deftones est venu enflammer la petite ville d’Arras pour son show exclusif au Main Square Festival le week-end dernier, le groupe américain fait enfin son grand retour !
Un nouveau titre…
Aujourd’hui a été dévoilé le nouvel album private music qui sortira le 22 août prochain (et oui déjà) et un nouveau titre my mind is a mountain vient de sortir. Les fans sont aux aguets depuis cette nuit faisant part de leur avis quant au retour musical de Deftones. Un titre dans la lignée de Koi No Yokan, un retour aux sources sur un album sous-coté qui est pourtant une véritable pépite. Normal quand on sait que c’est le producteur Nick Raskulinecz qui a travaillé sur Diamond Eyes et Koi No Yokan qui se cache derrière ce dixième album. my mind is a mountain nous embarque dès les premiers riffs dans l’univers de Deftones et de les cris emblématiques de Chino Moreno.
Méditant sur la beauté et le péril de la nature, le défi de cultiver un état d’esprit positif et des visions d’un voyage au-delà du royaume physique […] À la fois un voyage psychédélique et un coup de poing qui fait trembler les crânes, c’est le dernier sommet d’un catalogue rempli de triomphes immersifs et émotifs.
Source : site officiel de Deftones
…et une tournée européenne !
On ne pensait pas que l’annonce arriverait aussi rapidement et pourtant, Deftones vient d’annoncer dans la foulée une nouvelle tournée européenne dès janvier 2026. Paris aura l’honneur de les accueillir pour la toute première date et de découvrir ces nouveaux titres en avant-première ! Le groupe a même déjà annoncé les deux premières parties : Drug Church et Denzel Curry.


Alors rendez-vous le 29 janvier 2026 à l’Adidas Arena pour un show qui s’annonce déjà mythique !




























