Rares sont les groupes de punk moderne à faire autant parler d’eux que Frank Carter & The Rattlesnakes. Forts de leur dernier album, End Of Suffering, la bande voit les choses en grand et s’emparera de l’Elysée Montmartre le 28 octobre prochain. On vous dit tout sur la date de Frank Carter à l’Elysée Montmartre!

Décidément, Frank Carter & The Rattlesnakes ne tiennent pas en place ! Après avoir dégommé le Trabendo en mars dernier, ils ont décider de retourner à son tour l’Elysée Montmartre le 28 octobre prochain ! Préparez-vous, et “go get the crowbar” ! Car on ne revient pas indemne d’un concert des anglais !

Les excellents Kid Kapichi assurera la première partie de ce concert explosif. ces derniers ne dénoteront pas avec leur punk rock garage.

Qu’on se le dise, il reste des places mais probablement plus pour très longtemps. Vu la réputation grandissante du groupe anglais, foncez car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Si vous ne pouvez pas aller voir Frank Carter à l’Elysée Montmartre, Frank Carter & The Rattlesnakes passeront aussi par Lyon le 11 novembre prochain !

Evénement Facebook 

Billetterie :

Places à partir de 28.60€

Frank Carter & The Rattlesnakes viendront vraisemblablement défendre leur dernier album “End Of Suffering”. Le groupe l’a publié en Mai dernier et nous l’avions écouté pour vous :

“[…] Connaissant Frank Carter, on s’attendait à un premier morceau explosif. Or cet album n’est pas un album prévisible. Il commence donc sur le très calme Why A Butterfly Can’t Love A Spider. L’instru est très posée, avec la voix rauque et puissante de Frank par dessus. La montée en puissance est subtile et la fin du morceau très puissante. Par conséquent, ce morceau est très bon malgré un manque d’aigus dans le mix.

Tyrant Lizard King vient réveiller un peu l’auditeur et fait beaucoup penser à du Arctic Monkeys. Le mix de la guitare un peu en retrait est surprenant, mais Heartbreaker reste un morceau au tempo rapide et à la basse vraiment cool. La fin est inattendue, on vous laisse la surprise ! […]”

Vous allez aimer !