Derrière le retour au punk rock hostile et énervé de l’ancien chanteur de Pure Love et de Gallows se trouve une année turbulente. Elle l’a poussé à se remettre à la musique et à écrire des titres sur des thèmes qui le rongeaient… La naissance et la mort, l’existence et le renouveau, la vie, le deuil et comment l’accepter. Quoi qu’il en soit, on annonce Frank Carter au Trabendo pour  un show exutoire, et c’est en Mars 2018.

Il sera donc de passage au Trabendo le 13 mars, armé de ses chansons incendiaires aux riffs de guitares énervés, hurlant avec la même rage et la même férocité que lorsqu’il s’est fait un nom pour la première fois.

En revanche, Frank Carter ne sera pas seul. Accompagné de ses Rattlesnakes, il suivra les groupes Demob Happy & Woes qui animeront la première partie.

Affiche de Frank Carter au Trabendo + Demob happy + Woes

Les places pour Frank Carter au Trabendo sont en vente sur la Billetterie Digitick ici

Plus d’info sur la page Facebook officielle de l’event

Et si vous aimez Frank Carter, on vous laisse découvrir un extrait de notre review de son dernier album :

” […] Cet album est peut-être l’album de la maturité pour Frank Carter & The Rattlesnakes, mais la répétitivité des styles et le manque d’aigus font qu’il est un bon album mais ne sera probablement pas le meilleur de la discographie du groupe et les morceaux restent néanmoins très sympas à écouter séparément, comme Tyrant Lizard King et Anxiety. […]”

Vous allez aimer !