L’annonce est tombée aujourd’hui : nous aurons à nouveau droit à Leprous à Toulouse en 2021. Étonnant quand on sait que la dernière venue du groupe date du 23 octobre 2021, soit à peine plus d’un mois auparavant ! Pour autant, on ne s’en plaindra pas, bien au contraire. La raison de cette date de dernière minute découle des restrictions sanitaires en vigueur dans les autres pays ; il a fallu quelque peu réorganiser la tournée.

Si leur dernier passage avait pour lieu la salle du Metronum, c’est au Bikini que les norvégiens se produiront cette fois. Là n’est pas la seule différence. En effet, cette date fait partie de la tournée spéciale des 20 ans de Leprous. Au programme, un voyage au travers l’entière discographie du quintet, avec en prime la participation de Tobias Ørnes Andersen, le batteur des trois premiers albums. Est-ce que celui-ci remplacera Baard Kolstad, ou est-ce que les deux batteurs joueront côte à côte, il faudra être présent le 6 décembre pour le découvrir !

Les norvégiens ne seront pas seuls, puisqu’ils viendront accompagnés de Wheel, ainsi que de Aiming for Enrike, deux autres groupes de rock et metal progressif. Une soirée à ne pas manquer donc !

Notez donc bien dans vos agendas que Leprous sera à Toulouse en 2021 le 6 décembre !

Vous pouvez retrouver toutes nos interviews ici. Pour nos chroniques, ça se passe .

Liens utiles :

 

Dates françaises de la tournée :

  • 05/12 : Paris
  • 06/12 : Toulouse
  • 09/12 : Lyon

Vous allez aimer !