On vous donne donc rendez-vous le 10 mai prochain au Backstage By The Mill pour retrouver Movements sur scène avec Sweet Pill !
Movements est enfin de retour à Paris ! Après la sortie de leur dernier album Ruckus! (2023), les californiens avait esquivé la France lors de leur tournée l’année dernière. Mais ils ont décidé de rattraper leur retard et de se produire au Backstage By The Mill devant les fans français.
Le groupe de post-hardcore américain originaire de Californie avait signé chez Fearless depuis leur début en 2015. Ils rencontrent un franc succès outre atlantique avant que leur discographie ne parviennent aux oreilles des français. Composé de Patrick Miranda (chant), Ira George (guitare), Spencer York (batterie) et Austin Cressey (basse), Movements arrive à émouvoir entre des riffs heavy et des paroles nostalgiques, notamment sur l’un des derniers titres en date : Tightrope.
Sweet Pill aura l’honneur d’ouvrir pour eux ce soir là à Paris. Mené par la très charismatique Zayna Youssef, le groupe d’emo originaire de Philadelphie, fondé en 2018, a du bon son à revendre. Après avoir enchainé les festivals l’année dernière, le groupe passe enfin par la capitale. Un groupe a découvrir et à ne surtout pas rater !