Comme d’autres nous étions heureux de vous annoncer le retour français d’Avril Lavigne à Paris en 2020. Cependant les circonstances actuelles ont fait que la tournée s’est annulée, faisant de nombreux déçus.

Cependant, après une annonce d’annulation sans report, voilà que l’espoir rejaillit. Une nouvelle date est annoncée pour 2021. Initialement prévu à l’Olympia le 23 mars 2020, la billetterie fût victime de son succès. Le show fût donc déplacé le même soir au Zénith de Paris.

La leçon est retenue, c’est directement un Zénith de Paris qui est annoncé pour le mardi 23 mars 2021.

Nombreux sont les fans qui attendent le retour d’Avril Lavigne après plus de 8 ans sur le sol français.

La chanteuse canadienne à fait son grand retour début 2019 avec son nouvel album Head Above Water. Opus de la renaissance, après de nombreuses épreuves subies ces dernières années. Elle est prête à surmonter les épreuves et à se battre comme le montre le titre éponyme à l’album ainsi que la chanson Warrior. Un album plus en maturité, une musique qui a évolué avec l’artiste. Avec de surprenantes performances comme le featuring avec Nicki Minaj sur le titre Dumb Blonde.

Que les puristes se rassurent, on aura le droit à un condensé des hits des années 2000 à aujourd’hui et les classiques Sk8er Boy ou My Happy Ending seront très probablement au rendez-vous.

Avril Lavigne à Paris le mardi 23 mars 2021. Ne ratez pas la mise en vente des places le 26 mai 2020 à 10h. Le concert du 26 mars 2020 étant annulé, les billets ne sont PLUS valables. Vous devez en obtenir de nouveau pour avoir accès à cette nouvelle date.

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

Ticketmaster

 

Vous allez aimer !