Il y a quelques semaines, on vous parlait ici du projet solo d’Hayley Williams. Aujourd’hui, la chanteuse vient d’annoncer le Petals for Armor Tour, un petit nombre de dates pour défendre ce nouvel album en mai 2020, avec un passage à Paris.

Hayley Williams rêvait depuis longtemps concerts intimistes dans des petites salles. Et ça sera chose faite en 2020! La chanteuse a annoncé un bon nombre de dates aux Etats-Unis, mais n’oublie pas pour autant le continent européen.

Elle viendra présenter son Petals for Armor Tour en live à La Cigale à Paris le 18 mai prochain.

Petals for Armor

Si les fans de Paramore en seront sans doute ravis, il ne faut cependant pas s’attendre à entendre des chansons du groupe lors de ce concert. En effet, Hayley Willams révélait dans une interview le mois dernier qu’elle ne jouerait pas de titres de Paramore lors du Petals for Armor Tour.

“Les chansons de Paramore sont sacrées pour moi, et leur place est à un concert de Paramore. Et, il y en aura d’autres. Mais je suis assez sûre de ce projet, et je pense que je n’ai pas besoin d’amener Paramore là-dedans pour dire: “Hey, vous vous souvenez de moi? Je suis dans le groupe Paramore”.” 

Donc, c’est quelque chose de complètement inédit qu’Hayley Williams nous fera découvrir sur la scène de La Cigale.

La mise en vente des places aura lieu le vendredi 13 mars à 10h00.

Toutefois, il est possible d’accéder à une pré-vente le mercredi 11 mars à 10h00 en pré-commandant dès à présent Petals for Armor ici.

Organisateur:

Alias Productions

Billetterie:

Fnac Spectacles
Ticketmaster
Digitick

 

 

Vous allez aimer !