Après un nouveau single et la sortie prochaine de son nouvel opus, Lady Gaga annonce aujourd’hui son retour dans les salles avec une tournée mondiale: The Chromatica Ball Tour. Quelques dates sont au programme pour le moment, dont un concert exceptionnel au Stade de France le 24 juillet prochain.

Un peu plus de trois ans après son dernier album Joanne, Lady Gaga est officiellement de retour. Et cette fois, on laisse tomber la sobriété qui caractérisait ce dernier opus pour s’immerger dans un univers rose bonbon!

Le 28 février dernier, le dernier single de la chanteuse intitulé “Stupid Love” sort officiellement (après avoir fuité un mois auparavant sur internet). Cette chanson très dansante et au clip et décors rose flashy semble annoncer un retour aux sources très pop pour Lady Gaga.

La chanteuse a également annoncé la sortie de son prochain album, Chromatica, le 10 avril prochain.

Alors, si vous voulez danser sur ces nouveaux titres et sur ses anciens classiques, réservez votre vendredi 24 juillet 2020. C’est le Stade de France qui accueillera le Chromatica Ball Tour.

La mise en vente des places se tiendra jeudi 12 mars 2020 à 10h00 sur le site de Live Nation. Une mise en vente générale aura ensuite lieu le vendredi 13 mars à 10h00.

Little Monsters, vous pouvez également accéder à une pré-vente des places en pré-commandant Chromatica sur la boutique officielle de Lady Gaga en cliquant ici. La commande doit être effectuée au plus tard le 9 mars avant 18h00.

Mise à jour: Suite à la crise du COVID-19, le concert est reporté au 25 juillet 2021, toujours au Stade de France. Les billets achetés pour la première date restent valables.

Organisateur:

Live Nation

Billetterie: 

Live Nation

Vous allez aimer !