Un des immanquables du sud de la France, l’Xtreme Fest est de retour en 2022, et voici nos recommandations pour ces 4 jours de folie et de zguen !

 

jeudi 28 juillet

Petit soirée Warm-up pré-festival, avec un line-up plutôt sympa ! Notre recommandation du soir sera Damantra : inspirés par Rage Against The Machine et Led Zeppelin, le quatuor toulousain propose un rock énervé, porté par une frontwoman impressionnante ! Jugez par vous même :

 

vendredi 29 juillet

Premier jour officiel du festival et déjà un line-up aux petits oignons ! Beaucoup de groupes coup de coeur, comme Clowns ou encore Brutus, mais notre recommandation du jour sera sans hésitation Anti-Flag, après la claque monumentale qu’ils nous ont mis au Hellfest ! Leur punk rock engagé et enragé viendra secouer Cap’Découverte bien comme il faut !

 

samedi 30 juillet

Clairement notre journée préférée du fest ! Ce samedi est un enchainement de groupes monstrueux ! En restant sur les claques Hellfest, on pourrait vous parler de Comeback Kid ou encore de Higher Power, qui nous ont offert de sacrées mandales sur la Warzone de Clisson. Mais notre recommandations du jour, c’est les espagnols de Blowfuse ! Après les avoir découvert à l’Xtreme Fest 2021 il y a un an, ce groupe ne nous a plus lâché ! Du punk rock teinté de funk avec une touche de skate et de hardcore, c’est Blowfuse ! Ca tabasse sévère, c’est bourré d’énergie, bref, c’est énorme !

 

dimanche 31 juillet

Dernier jour de festival et pas mal de beau monde pour finir en beauté ! Nous pourrions vous recommander Poésie Zéro et leur punk rock totalement décalé mais notre cœur se portera sur les locaux de Dirty Fonzy. Car les patrons du punk rock albigeois nous ont promis un show exceptionnel pour leur retour à la maison. Après avoir sillonné les routes de France pour aller au Hellfest ou au Garorock, c’est Cap Découverte qui va trembler devant la tornade Fonzy ! Hâte !

 

C’était nos recommandations pour l’Xtreme Fest 2022, on espère vous avoir donné envie d’aller découvrir ce festival exceptionnel !

Vous allez aimer !