Bigflo & Oli au Printemps de Pérouges

Cela n’était pas gagné pour ce samedi soir au Printemps de Pérouges. Dès 18h, alors que les premiers fans de Bigflo & Oli pénètrent dans l’enceinte du festival, la pluie s’est invitée à la fête. Une pluie qui n’annonçait rien de bon, s’intensifiant au fur et à mesure que les premières parties s’enchaînent.

C’est ainsi que, face à capuche et parapluie, les vainqueurs du tremplin Kid’s Tonic se sont succédé, premières expériences sur scène pour beaucoup, que tous ont domptées avec brio face à un public qui a su les mettre à l’aise. Le rappeur Tiegow a ensuite mené la danse accompagné de ses acolytes face à un public plus fourni, avant que Tioma nous offre un instant intimiste, entre lui et le public, séparés seulement par une guitare acoustique.

Mais alors que Bigflo & Oli pénètrent sur scène, comme un signe de bonheur, le ciel se découvre, laissant même apparaître un soleil couchant de toute beauté. Le duo toulousain est venu nous présenter « Les autres c’est nous », paru l’an passé, qui a pris la part belle dans la setlist ce soir. En même temps, difficile de passer à côté de titres légendaires comme « La vie d’après », « J’étais pas là », ou encore « Booba » sur lequel s’est déchaînée la pyrotechnie, ou « Dernière », devenu un incontournable sur scène, qui a clôturé cette merveilleuse soirée.

Retour en images sur ce concert légendaire qui s’est tenu dans le cadre magnifique du village d’enfance de Saint Exupéry.

Si ce live report de Bigflo & Oli au Printemps de Pérouges vous a plu, retrouvez nos autres live reports ici !

Vous allez aimer !