La reprise tant attendu des concerts, en compagnie de Enola, Conjurer et Celeste au Rex de Toulouse ! Une soirée mémorable, trois groupes exceptionnels, et un raz de marrée de décibels pour se décrasser les tympans !

 

enola

Les locaux de la soirée ! Enola proposera ce soir un un hardcore déstructuré et agressif digne des plus grands. Dans un style rappelant beaucoup Vein.fm, le quatuor toulousain jouera environ 45 minutes. Le set est carré, le son est lourd. Bref, on adore ! Gros coup de cœur !

 

Conjurer

Quel plaisir de revoir des concerts de groupe internationaux ! Tout droit venus du Royaume-Uni, la musique de Conjurer oscille entre le sludge, le doom et le post-metal. Le groupe jouera un petit peu moins d’une heure, sur la scène flambant neuve du Rex. Le public accueillera très chaleureusement le groupe à la fin de son set. On voit bien qu’ils étaient attendu ce soir. Chapeau !

 

Celeste

Les lyonnais de Celeste entrent en scène devant un public arrivé en masse pour les voir. La salle est quasiment remplie lorsque le groupe lance les hostilités. Fidèle à leur esthétique, chaque membre du groupe porte une lampe frontale rouge. Visuellement saisissant et très original ! C’est un véritable mur du son qui s’abat sur le Rex de Toulouse. L’intensité tonitruante de la musique nous transperce. Un concert de Celeste est une expérience sensorielle inédite ! Encore un groupe qu’il nous tarde déjà de revoir !

 

Si vous avez aimé notre live report du concert de Celeste au Rex de Toulouse, suivez nos chroniques et nos interviews !

Vous allez aimer !