Deux jours de pure folie. Les 26 et 27 septembre derniers, le Parc des Expositions Paris Nord a accueilli l’un des plus grands festivals électro de France. Avec plus de 40 000 festivaliers attendus, le Festival Dream Nation, est un mélange entre un répertoire  électro ultra varié et une ambiance phénoménale. Entre deux séances de hakken et un tour de manège, il y avait de quoi profiter !

Voici un récap’ de ce week-end anthologique !

VENDREDI

Comme l’année dernière, les deux scènes principales sont dos à dos en intérieur. Nouveauté de cette année : une troisième scène a été installée en extérieur, près des stands de nourriture et de boissons.

Les DJ sets s’enchainent sans interruption : Ascendant Vierge venu tout droit de l’espace, Von Bikräv et leur hakken survolté, Rooler, BillX, Hades

De l’énergie brute émanait de la foule.

Le festival mettait également à disposition un manège et autres activités, tout en profitant de la musique omniprésente.

Il faut également s’arrêter et profiter. Profiter de ces spectacles lumière absolument grandioses. Cependant, l’épilepsie est vivement proscrite dans ce type d’événement.. !

Les fans d’électro étaient bouillants, chaque set était acclamé comme si c’était le dernier. L’ambiance de ces évènements y est toujours accueillante et sous le signe de la bonne humeur.

 

SAMEDI

Un nouveau jour, des nouvelles sonorités électro. La psytrance s’ajoute au programme. Programme qui s’annonce déjà très chargé : Perceval, Zomboy, Vini Vici, Andy C, Astrix… et tant d’autres ont fait trembler les murs du Parc des Expositions.

Autre nouveauté de cette année : une zone chill où les festivaliers et festivalières peuvent se poser tranquillement entre deux sets.

Quoi de mieux qu’un retour en images pour illustrer l’énergie de ce festival ?

Encore une édition légendaire, où les pointures de chaque genre électro viennent performer. Notre set préféré était celui de Perceval, et vous ?

A l’année prochaine !


Tous nos livereports sont à retrouver ici !

 

 

Vous allez aimer !