Soirée rap ce samedi en compagnie de LMA et Hippocampe Fou à Toulouse, dans le cadre du Pink Paradize Festival. Après la soirée d’ouverture avec Meute une semaine plus tôt, nous continuons de profiter de ce super festival dans la ville rose.

 

LMA

Les jeunes et talentueux locaux de la soirée, LMA, nous ont conquis. Leurs instrus ont la particularité d’être jouée en live. Un rappeur, un batteur et un guitariste. Le trio fonctionne bien. Gros coup de cœur pour l’énergie dégagée par le rappeur, qui saute, danse et chauffe son public dans une super ambiance. A découvrir de toute urgence, ils en valent la peine !

 

Hippocampe Fou

Entre en scène l’homme au style le plus incroyable de France, DJ Prosper ! Avec son incroyable moustache, le dj prépare l’entrée en scène de la star de ce soir, Hippocampe Fou ! Dès les premières chansons, le public est en liesse et connaît les paroles sur le bout des doigts. Quelques refrains en espagnol, un flow de malade, des rimes techniques. Qu’est-ce qu’on aime Hippo !

Il faut reconnaître que c’est un sacré showman. Il descendra notamment dans le public afin de pogoter un coup avec ses fans, avant de finir debout sur le bar de la salle pour finir son morceau ! Il saute partout, motive ses troupes, lance des pogos. Impossible de tenir en place !

Avec toujours beaucoup d’humour, Hippo communique beaucoup avec son public, en parlant aux personnes du premier rang ou encore en invitant des fans sur scène. C’est un artiste que l’on sait proche de son public et qui le prouve à chaque fois. Quel plaisir !

Le concert se terminera sur un freestyle improvisé de Hippo et LMA sur la scène du Rex de Toulouse. Le public est en feu, tout le monde crie. Les deux rappeurs sont sacrément en forme et enchaînent les punchlines ! Quelle fin de soirée en apothéose !

 

Une très belle soirée rap pour le Pink Paradize Festival. Décidemment, ce festival continue de nous faire vibrer de soir en soir. Et quel concert ! Très belle découverte de LMA, excellent show de Hippocampe Fou. Vivement la prochaine !

 

En attendant le prochain concert de Hippocampe Fou à Toulouse, retrouvez nos chroniques et nos interviews !

Vous allez aimer !