Ocean Grove commence leur tournée européenne à Paris ! Ce samedi 22 octobre, le public français est venu accueillir le groupe australien que l’on avait pas revu depuis 2 ans. Entre temps Ocean Grove a sorti Up In The Air Forever, qui fait suite à Flip Phone Fantasy sorti en 2020.

C’est mirabelle. qui ouvre la soirée, groupe de punk rock français que la public connaît très bien. Bonne setlist et prestation en grand forme, malgré un son qui aurait pu être bien meilleur.

Ocean Grove

Ocean Grove entre sur scène avec le titre Superstar et c’est déjà la grosse ambiance dans la salle des Etoiles à Paris. Le public venu toute la France et même d’ailleurs, reprennent toutes les paroles de la setlist, Dale en profite pour tendre le micro à la foule.

Ni une ni deux, le groupe enchaîne avec leur tube Junkie$ et Sex Dope Gold. Dans le pit on s’amuse, on chante, on danse, les australiens ont ramené le soleil avec eux ce soir. Afin de satisfaire aussi les fans de la première heure, quelques anciens titres seront joués comme Thunderhome ou Stratosphere Love, titre sur lequel Luke Holmes, ancien chanteur du groupe, les accompagne ce soir.

Ocean Grove a le don de créer des titres énergiques et vibrants qui redonnent le sourire, comme le titre Cali Sun dont la salle est très heureuse de pouvoir l’entendre en live. Twiggy (bassiste) et Dale (chanteur) échangent leur place sur le titre Neo.

Le groupe remercie le public français d’être aussi réceptifs à leur musique et sont plus que ravie de jouer devant nous ce soir. Ocean Grove entame alors le titre Bored, dont le clip avec Dune Rats est sorti il y a quelques mois. Puis, ils terminent leur set avec Sunny, un titre vraiment fun en live, qui termine la fête en beauté.

C’est pas fini !

Alors que le groupe quitte la scène à la fin de leur setlist, la salle acclame Ocean Grove… et ils reviennent ! Pour la première fois, le groupe jouera une seconde fois Junkie$, un titre très apprécié des fans, pendant laquelle Dale se retrouvera au milieu du pit pour profiter aussi de cette incroyable ambiance.

Quelle soirée mémorable, autant pour le public que pour le groupe qui se souviendront de leur passage à Paris en tant que tête d’affiche ! En espérant un potentiel passage au Hellfest ?

Setlist :
Superstar
Junkie$
Sex Dope Gold
Guys From the Gord
Thousand Golden People
Thunderhome
Lights on Kind of Lover
Stratosphere Love
Silver Lining
Cali Sun
Neo
Ask for The Anthem
Bored
Sunny

Junkies (again)

L’interview du groupe Ocean Grove est à découvrir bientôt sur Pozzo Live !

 

Vous allez aimer !