Ce lundi d’Avril 2017, nous avions la chance de voir les Sticky Boys au Petit Bain, célèbre péniche Parisienne qui organise de nombreux concerts sur la capitale.

Chanteur des Sticky Boys, plan de face

Ces bêtes de scène parisiennes sont venus défendre leur troisième album « Calling the Devil » sorti pendant Mars 2017 sous « Listenable Records ». C’était la première fois que je les voyais en live (hors Hellfest), et immédiatemment ils m’ont fait penser à des versions ACDC/Airbourne à la française ! C’est du très bon Rock’N’Roll, et la Péniche était pleine à craquer.

 

 

Sticky Boys #Paris

Posted by Pozzo-management on Tuesday, March 28, 2017

Je m’étais pointé avec des amis du Hellfest Cult, très friands de ce genre de musique (#Présiroi, Sandra, Mounir…). D’emblée, les Sticky Boys mettent le feu dans la fosse. Je comprends vite que ce n’est pas le genre de concert où je me pose au calme pour siffler ma bière.

On est là pour voir du Rock, ils sont venus pour en distribuer à haute dose. Il y avait des pogos du début à la fin ! Ils interragissent bien avec le public, qui en redemande à chaque fois. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un concert avec une si bonne ambiance. Enorme souvenir, et vivement que je les revois !

Retrouvez les photos du concert ci-dessous:

Publiée par Pozzo Live sur Mercredi 29 mars 2017

Et vous, les Sticky Boys au Petit Bain, vous avez kiffé ?

 

 

Vous allez aimer !