Grosse soirée hardcore avec Ørdem et Terror au Connexion Live de Toulouse, organisé par Noiser ! Les stage-dives, moshpits et autres joyeusetés n’ont cessé de faire rage pendant les 2h intenses proposées ce soir !

Ørdem

Groupe toulousain de hardcore bien sympathique, les locaux de Ørdem ne sont clairement pas venus pour faire dans la dentelle ! Rien de tel pour chauffer le public, qui commencera très rapidement les circle pit et autre pogos en tout genre. La température monte beaucoup et la sueur dans le pit commence à apparaître. On se demande presque comment survivre à la suite de la soirée !

terror

Après un show monumental au Hellfest quelques jours plus tôt, on se retrouve devant Terror pour la deuxième fois en une semaine. Terror, c’est clairement un de nos groupes de hardcore préféré. Le groupe semble très attendu dans la ville rose, le public est venu en masse dans la petite salle du Connexion Live. Et il faut dire que l’ambiance était au top ! Les stage-dives s’enchainent sans s’arrêter ! Le groupe sera d’ailleurs très reconnaissant envers son public, allant même jusqu’à rajouter une chanson non prévue dans la setlist pour les remercier. Voir les sourires sur leurs visages, quel plaisir ! Malgré une température à la limite du respirable, la soirée était exceptionnelle et réussie ! On en veut toutes les semaines ! Merci Noiser, Ørdem, et Terror pour cette super soirée hardcore toute en douceur !

Setlist :

  1. Pain Into Power
  2. Overcome
  3. Stick Tight
  4. This World Never Wanted Me
  5. Spit My Rage
  6. Can’t Help but Hate
  7. One With the Underdogs
  8. Always the Hard Way
  9. Boundless Contempt
  10. You’re Caught
  11. Keep Your Mouth Shut
  12. Keepers of the Faith
  13. Lowest of the Low

Si notre Live Report du concert de Ørdem et Terror au Connexion Live de Toulouse vous a plu, n’hésitez pas à aller consulter nos chroniques et interviews !

 

Vous allez aimer !