Retour sur le Jour 1 de Woodstower au Grand Parc de Miribel-Jonage avec Yoa, Chilla, Kalika et Angèle !

Depuis 24 ans, le festival Woodstower accompagne les derniers jours des vacanciers au Grand Parc de Miribel-Jonage. Entre musique, baignade, détente et lâcher-prise, c’est l’occasion parfaite de finir les vacances d’été !

Woodstower 2023

© Woodstower 2023

Woodstower Jour 1 : Girl Power !

Après avoir récupéré notre accréditation, sésame indispensable, c’est vers la scène sous le chapiteau que nous nous sommes dirigés. On a pu profiter des derniers titres de la chanteuse Yoa. Parfait pour lancer cette soirée 100% féminine !

Le rendez-vous suivant avait lieu sur la Main Stage avec Chilla. C’est à quelques kilomètres de là, au Conservatoire et sur les péniches lyonnaises, que l’artiste a fait son apprentissage et ses premières armes sur scène. Pendant son concert, la chanteuse a enchaîné les titres, sans oublier de remercier le public, sans oublier d’interpréter ceux qui ont fait l’actu comme « AHOO » issu de la bande originale du documentaire Reines.

Chilla Woodstower

Après cela une pause s’imposait mais c’est non loin du chapiteau que nous avons décidé de nous installer. De cette manière, on a pu profiter de l’énergie de Kalika. Cheveux couleur rose fluo, look de guerrière, la chanteuse avignonnaise a réussi à embarquer le public, qui s’était approché de la scène, dans son univers riche et cru.

Venues en grand nombre, les familles, petits comme grands, attendaient avec impatience le concert d’Angèle. Déjà de passage à Lyon pour son Nonante-Cinq Tour l’année dernière, l’artiste belge a réservé une partie des dates de sa tournée pour les festivals estivaux.

Angèle Woodstower

C’est devant une foule bouillante (en partie à cause de la canicule, mais pas que !) que la chanteuse a fait son entrée sur la Main Stage. Côté setlist, c’était classique et efficace ! De « Tu me regardes » à « Libre » en passant par « Ta reine », le public, même jeune, a chanté en chœur avec Angèle. Sur scène la chanteuse, accompagnée de ses musiciens et danseurs, n’a pas lésiné sur la débauche d’énergie et le partage d’émotions…

Setlist :

  1. Plus de sens
  2. Tu me regardes
  3. Pensées positives
  4. Oui ou non
  5. Tout oublier
  6. Ta reine
  7. Perdus
  8. Les matins
  9. Amour, Haine & Danger
  10. Je veux tes yeux
  11. Libre
  12. Flou
  13. Fever (feat Dua Lipa)

Encore:

  1. Démons (feat Damso)
  2. Bruxelles je t’aime

Galerie :

Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower Chilla Woodstower

Angèle Woodstower Angèle Woodstower

Vous allez aimer !