Trois ans après son incroyable Rather Than Talking, Cécile Cassel, alias HollySiz, est de retour avec un nouveau single. C’est ce jeudi que vous pouvez désormais découvrir Thank You All I’m Fine.

En suivant le compte Instagram d’HollySiz récemment, on sentait bien que quelque chose se tramait ! La semaine dernière, la chanteuse publiait une énigme à résoudre avec comme seul indice un lien vers une playlist intitulée “TYAIM“. Quelques malins auront réussi à trouver la solution. Mais HollySiz n’a pas tardé à finalement annoncer la réponse. Si on prenait la première lettre de chaque titre de la playlist dans l’ordre, on obtenait “Thank You All I’m Fine“, titre de ce nouveau single.

hollysiz

Si la chanteuse avait sorti indépendamment le morceau Sister en juin dernier après la période de confinement, Thank You All I’m Fine signe un vrai retour. 

Ce morceau rythmé entre funk-electro-pop n’a pas fini de faire danser ses auditeurs. Les paroles nous ramènent un petit peu à Unlimited sur l’album précédent. HollySiz défend le fait que l’on se relève malgré les épreuves; et surtout, qu’on doit faire confiance à nos capacités et notre volonté sans se préoccuper de ce qu’en disent les autres. Une belle ode à l’acceptation de soi, à la volonté, à la liberté. Un joli morceau qui redonne courage et confiance en ces temps parfois difficiles. 

Ce nouveau single s’inscrira dans un EP qui devrait voir le jour durant l’été. On ne manquera pas de vous en dire plus. Ce qui est sûr, c’est qu’on a hâte de voir HollySiz chalouper sur scène, et hâte de danser sur ce morceau vibrant dès le retour des concerts. En attendant, découvrez le joli clip de Thank You All I’m Fine, filmé sur les toits de la capitale !

Pour ne rien rater de l’actualité musicale, retrouvez nos interviews et nos chroniques d’album !

Vous allez aimer !