Ce sont les 20 ans du premier album de Linkin Park ! Pour l’occasion, le groupe vient de sortir la box “Hybrid Theory 20th Anniversary Edition” qui contient 80 chansons, dont des chansons rares et inédites.

Pour rappel, Hybrid Theory est le premier album du groupe américain Linkin Park, sorti le 24 octobre 2000 aux États-Unis sous le label Warner Bros Records. L’album a rencontré un très grand succès commercial puisqu’il a été vendu entre 24 et 27 millions d’exemplaires dans le monde, dont 10 millions aux États-Unis, ce qui lui vaut un disque de diamant. Il a atteint la deuxième place du Billboard 200 et des positions élevées dans les autres classements de vente d’albums dans le monde.

Pour l’occasion, le groupe a aussi dévoilé tous ses clips en HD sur cet album ! un délice pour les oreilles et les yeux !

Certaines démos de cette époque sont donc disponibles, comme In the end:

Ce vendredi 9 octobre 2020, Hybrid Theory sortira en coffret deluxe comprenant cinq CD, quatre vinyles, trois DVD, une cassette, un livre de 80 pages et de multiple goodies. D’après Brad Delson, les démos « ont quelque chose de magique », notamment She Couldn’t.

hybrid theory deluxe

Notre préférée est “P5hng Me A*wy/Mike Shinoda [feat. Stephen Richards]”, et vous ?

Pour ne rien rater de l’actualité musicale, suivez nos chroniques et nos interviews !

Vous allez aimer !