Michaël Youn revient avec Fatal Bazooka avec « Le Bwerk », la version au masculin du « Twerk ».


Après presque 10 ans d’absence, Michaël Youn revient avec son personnage Fatal Bazooka et nous propose « une version masculine du Twerk » avec son single « Le Bwerk ».

Comme à son habitude, le titre est totalement WTF

Acteur et humoriste, Michaël Youn a marqué toute une génération avec son émission matinale, Le Morning Live. Les nostalgiques apprécieront ce nouveau single qui reste dans la même lignée que ses précédents tubes Fous ta cagoule, Mauvaise foi nocturne feat. Vito ou encore J’aime trop ton boule.

Un comeback pour aller danser « le Bwerk »

En 2021, Fatal Bazooka propose « aux mecs de faire du Bwerk ». Selon la chanson, en 2020 nous avons presque atteint l’égalité des sexes : « On n’y est pas, mais on y est presque ». Il ajoute : « si les meufs ont des booty shakes, il faut que les mecs aient les boules qui shakes ». Compris ?

Il poursuit en décrivant comment adopter « le Bwerk » :

« Mets tes mains sur les hanches, fléchis bien sur les jambes, bien cambré du derrière, bouge d’avant en arrière, tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet, et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet ».

Connu pour sa personnalité déjantée, ses frasques et ses événements en tout genre, Michaël Youn revient en force en 2021 et présentera le 19 janvier prochain sur M6, une nouvelle édition de son émission Le Morning Night.
Il y accueillera Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.
On espère qu’il fera une démonstration du « Bwerk » sur le plateau. Je ne sais pas vous, mais nous avons hâte de voir des démonstrations de Bwerk sur internet !

Pour les nostalgiques qui souhaitent se replonger dans ses anciens tubes, voici mes préférés :

Fatal Bazooka – « Fous Ta Cagoule »

Fatal Bazooka feat. Yelle « Parle à ma main »

Fatal Bazooka feat. Vitoo « Mauvaise Foi nocturne »

Vous allez aimer !