Après plusieurs années de silence, cette fois-ci, ils sont bel et bien de retour. “Didn’t I” , le nouveau single de OneRepublic est désormais disponible. Encore mieux, un nouvel album sortira prochainement !

Après un passage remarqué à l’Olympia en début de mois, et l’annonce d’une tournée en fin d’année, le groupe américain mené par Ryan Tedder revient avec un nouveau titre.

Presque quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de leur dernier album, “Oh My My” . Mais, le retour de OneRepublic est désormais officiel. Le groupe a commencé à teaser ce retour avec le titre “Connection” en 2018, suivi de “Wanted” et “Rescue Me” l’année dernière.

Didn’t I

Le nouveau single de OneRepublic, “Didn’t I” , sorti le vendredi 13 mars dernier signe définitivement le retour du groupe. A l’instar de “Counting Stars” , après quelques écoutes, le refrain très pop de “Didn’t I” ne vous quittera plus.

Human

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe annonce également la sortie d’un nouvel album. Ce nouvel opus intitulé “Human” sortira le 8 mai prochain. Vous pouvez dores-et-déjà le pré-commander ici.

D’ailleurs, si le nouveau single de OneRepublic vous a déjà convaincu, n’oubliez pas qu’ils seront de passage au Zénith de Paris en octobre 2020.

Vous allez aimer !