Les intriguants Britanniques de Sleep Token sont de retour avec un nouveau single “The Love You Want” !

Ils se font discrets mais font parler d’eux à chaque nouvelle actualité : le nouveau single de Sleep Token, The Love You Want, vient de sortir ! Et comme d’habitude, ce single surprend.

Moins heavy, les mélodies sont légères et planantes. Un savant mélange de post-rock et d’ambient, avec des touches électroniques. Un régal pour les oreilles !

Le clip est également de toute beauté. Une véritable œuvre d’art mêlant danse, musique et cinéma. L’image est soignée, rien n’est laissé au hasard. Et c’est totalement réussi !

Avec la sortie de ce single, Sleep Token en profite pour annoncer son second album, This Place Will Become Your Tomb. L’album sortira le 24 Septembre chez Spinefarm Records et l’artwork a déjà été dévoilé :

This Place Will Become Your Tomb

Avec cet artwork inspirant et les deux premiers singles sortis, nous ne pouvons qu’espérer un album éclectique, naviguant entre les styles sans se fixer de limites.

Et c’est pour cela que ce groupe fascine. Discrets et masqués, ils intriguent leurs auditeurs. Et leur musique est d’une richesse sans précédent. Une vraie bouffée d’oxygène dans le paysage musical !

Le premier single, Alkaline, nous avait déjà bluffé par sa réalisation. Tant musicalement que visuellement, tout est impeccable. Cela en deviendrai presque addictif. Nous voulons en voir et en écouter toujours plus !

Nous avons vraiment hâte de découvrir ce nouvel album. Croisons les doigts pour que le groupe annonce un concert en France prochainement, car on ne dit que du bien de leurs shows également. Carton plein !

Nous avions adoré Alkaline, et nous avons adoré le nouveau single de Sleep Token, The Love You Want. Plus qu’à prendre notre mal en patience…

A propos du groupe :

Pour ne rien rater de l’actualité musicale, suivez nos chroniques et nos interviews !

Vous allez aimer !