Rendue populaire par le documentaire Tiger King sur Joe Exotic, The Offspring s’est amusé à reprendre avec beaucoup d’humour la chanson “Here Kitty Kitty”.

Après le single Coming For You en 2015, et une reprise sortie à l’honneur du film Sharknado en 2016, le groupe était resté muet jusque-là. Et c’est le 22 avril 2020, et à la plus grande surprise générale, que Dexter et Noodles nous sortent un clip complètement déluré. La chanson est en fait une reprise du groupe The Clinton Johnson Band.

Dans cette vidéo, le chanteur et guitariste respectent les principes de distanciation sociale, portent un masque (n’oublions pas que Dexter détient un PhD en Biologie Moléculaire) et sont accompagnés d’un batteur déguisé en tigre, et deux autres personnes en costume de chat.

Le communiqué de The Offspring est le suivant :

“Hé, les gars ! Comme beaucoup d’entre vous, nous devenons un peu fous ces jours-ci et nous voulions faire quelque chose d’amusant pour mettre un sourire sur nos visages, et avec un peu de chance sur les vôtres aussi. Cette chanson, Here Kitty Kitty, a été composée à l’origine par le groupe Clinton Johnson, et *non* par une personne de ce documentaire dans lequel nous nous sommes tous laissés prendre.”

“Nos femmes ont récemment échangé quelques SMS, et bien qu’elles soient toutes d’accord pour dire qu’elles aiment vraiment leurs maris, il y a des moments où elles ont absolument envie de nous jeter en pâture aux tigres. Dans cet esprit, nous espérons que vous apprécierez cette chanson et cette vidéo”.

Découvrez la chanson ci-dessous :

 

Et si vous voulez voir la version de Joe Exotic, dans Tiger King : 

Vous allez aimer !